Ukraine : Poutine veut coûte que coûte le Donbass - La Nouvelle Tribune
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Ukraine : Poutine veut coûte que coûte le Donbass - La Nouvelle Tribune
La position de Vladimir Poutine sur le Donbass ne montre aucun signe de fléchissement. Alors que la guerre se prolonge et que les initiatives diplomatiques peinent à produire un résultat concret, le dirigeant russe continue d’affirmer que la région doit passer sous contrôle de Moscou, par retrait u»»»
« Poutine veut faire un accord sur l’Ukraine pour moi », assure Trump
0D.R. Publié le 19/08/2025 à 10h34 • Mis à jour le 19/08/2025 à 10h34 Lors d’une réunion sur la guerre en Ukraine avec plusieurs dirigeants européens à la Maison-Blanche, Donald Trump a été surpris par un micro resté ouvert. Il se confiait au président français Emmanuel Macron à propos de Vladimir »»»
REPORTAGE. "Ce ne sont que des réunions pour décider de nouvelles réunions" : le pessimisme des Ukrainiens sur les échanges à Washington
Une rencontre entre Volodymyr Zelensky et Vladimir Poutine doit être organisée dans les prochains jours. L’annonce en a été faite lundi 18 août, à l'issue de la réunion à Washington entre Donald Trump et plusieurs dirigeants européens. Emmanuel Macron, qui y était présent, plaide pour qu’elle se ti»»»
Les Européens ramènent de la politesse de Washington, mais pas beaucoup plus
ÉDITORIAL. En campagne pour le Nobel de la paix, Donald Trump n’a pas joué l’arme de la pression et n’a humilié personne ce lundi. C’est déjà ça De l’apaisement plutôt qu’un plan de paix à proprement parler. La présence des Européens à Washington ce lundi aura peut-être au moins permis de pousser D»»»
"Le lâcher maintenant, c'est lâcher l'essentiel" : pourquoi la Russie veut à tout prix mettre la main sur le Donbass | TF1 INFO
Ils espèrent faire bloc pour faire entendre la voix de Kiev. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky et plusieurs dirigeants européens, dont Emmanuel Macron, sont à Washington pour rencontrer Donald Trump ce lundi 18 août (nouvelle fenêtre), trois jours après le tête-à-tête historique entre le pr»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment